-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMPORTANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lysander N. Dashwood
« Lysander N. Dashwood »




J'AI ECRIT : 9
DATE ² INSCRIPTION : 12/08/2009
AGE : : 29

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 8 Aoû - 11:21

    Les gars, pour faire les pvs je viens de me rendre compte que j'ai besoin d'abord des groupes, on les change ? Parce que, si on doit basculer TLSBC, je pense qu'on peut garder les noms, could, flash, etc... puisque par rapport au nom du forum c'est classe! Mais, le concept j'suis pas OK. Que chaque groupe regroupe tel études (L'histoire de: Sun = Etudie le sport ou la comédie ; Cloud = Etudiants en stylisme, photographie, mannequinat et autres métiers d'esthétique, etc... Surtout que par exemple, pour les "Sun" c'est illogique, le sport et la comédie ça n'a rien avoir...) Donc j'attends le plus vite possible vos réponses, bien que je continue à changer les célébrités, etc (J'ai tout noté sur une feuille, avant de faire sur le forum -j'en ai changé qu'une- comme au niveau des groupes ça doit changé...) Et revoir rapidement le contexte, AVANT (je parle pour toi Nour) de faire les catégories, pour moi c'est la logique des choses. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler R. Brown
« Tyler R. Brown »




J'AI ECRIT : 3
DATE ² INSCRIPTION : 06/02/2010
AGE : : 28
WHERE : Dans ton lave-vaiselle.

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 8 Aoû - 14:46

Logique xD ! Moi je sais qu'hier on avait dit qu'on reprenait le concept de TLSBC après on peut garder le nom des goupes d'ici que je ttrouve très beaux Smile Mais effectivement faudrait éviter le coup de "chaque groupe étudie ça ou ça" moi je pense qu'on peut reprendre lles spécificités de chaque groupe def TLSBC et de les rattacher aux groupes d'ici Smile ! Après pour les catégories je refais simplement ce qu'il y a de plus général Smile Les chambres, les salles de classe etc... Donc voili voilu tu a mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanae T. Austin
« Shanae T. Austin »




J'AI ECRIT : 8
DATE ² INSCRIPTION : 13/08/2009

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 8 Aoû - 15:19

Mmmh j'suis d'accord mais j'aimerais revoir le concept et le rendre plus attirant soit par les groupes soit par l'intrigue. Bon je sais qu'avec notre nom ,on est un peu bloquer mais faudrais demander à Margo si on a vraiment pas d'idées histoire qu'elle s'integre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysander N. Dashwood
« Lysander N. Dashwood »




J'AI ECRIT : 9
DATE ² INSCRIPTION : 12/08/2009
AGE : : 29

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 8 Aoû - 20:31

Nour, les noms vont restés (de plus j'ai parlé avec Shee taleur et elle va venir après on va voir tout ça) Et merci de ton avis, on va voir ça Wink Et Shee, je suis d'accord.
Comme on s'est dit y'a pas longtemps, taleur on va voir le contexte, j'le dis pour que Nour soit au jus. On a pensé faire déjà, plus des "clans" que des groupes. Ca donnerait quelque chose comme ça : Auparavant, un événement a fait que les "groupes" sont devenus des "clans". Car, des groupes sont juste différents, des clans sont RIVAUX. Donc après on va voir ça et tout faire pour bouclé ça ce soir (surtout l'histoire des groupes/clan) pour que je puisse faire les PVs comme il faut Smile On va aussi essayer d'en apprendre plus pour les codes (CSS) afin de faire une belle présentation. Shee compte aussi refaire le design (NOUR, PHOTOSHOP !!!) et voilà Smile Et mon cher petit Huit (Very Happy) lorsque tu auras terminé si c'est pas déjà le cas, dis le on verra quelle tâche nous allons bien pouvoir te confier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler R. Brown
« Tyler R. Brown »




J'AI ECRIT : 3
DATE ² INSCRIPTION : 06/02/2010
AGE : : 28
WHERE : Dans ton lave-vaiselle.

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 8 Aoû - 20:39

Bouahaha d'accord, demain je chope mon PC normalement (si non je me poignarde. La femme m'a assuré a 100% que mardi il serait la xD) Donc je vous mettrais Photoshop a downloader ! Morgane, quand tu chope ton PC portable, on pourra genre se voir chez moi ou quoi histoire de parler du forum en live et tout et de pouvoir faire ce qu'on veut Razz ! (Et Shee aussi quand tu reviendra x)) Moi je vais un peu peaufiner toutes les catégories etc.. Et je vous dis quand c'est bon ! Après pour l'histoire des clans je trouve que c'est pas trop bien on pourraift faire quelque chose de plus passionant je sais pas moi...... Non je plaisante l'idée est géniale ! Very Happy ! Donc voili voila je fais vite vite (apres manger quand meme xD La je MEURS dde faim et amnge dans 15 mins) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysander N. Dashwood
« Lysander N. Dashwood »




J'AI ECRIT : 9
DATE ² INSCRIPTION : 12/08/2009
AGE : : 29

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 8 Aoû - 20:43

Dans une semaine ou deux pour moi... Pas de soucis! Faire ce qu'on veut ? Héhé! Bah heureusement que tu plaisantes, parce que c'est original (pas trop en fait...) et voilà quoi. Mais ça te convient sûr 100% ? Faudra le dire à Margaux aussi, tu sais quand elle rentre ? Moi là je vais chercher des exemples sur des forums pour voir un peu comment ils ont fait (sans voler les idées, bien entendu) et j'attends Shee après. Zapetit Neuf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler R. Brown
« Tyler R. Brown »




J'AI ECRIT : 3
DATE ² INSCRIPTION : 06/02/2010
AGE : : 28
WHERE : Dans ton lave-vaiselle.

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 8 Aoû - 20:46

Oui franchement je trouve l'idée très bonne ca serait vachement cool après pourrait y avoir des trucs genre des histoires d'amour entre des cmlans différents ou des compétitions ou je sais pas pleins de choses comme ça xD Bon on va pas faire Harry Potter non plus mais voila Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander N. Dashwood
« Lysander N. Dashwood »




J'AI ECRIT : 9
DATE ² INSCRIPTION : 12/08/2009
AGE : : 29

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyLun 8 Aoû - 21:04

C'est exactement ça, surtout que l'histoire d'amour c'est l'exemple que j'ai donné à Shee héhé! D'ailleurs je pense en faire mon cas (trop miiiiiignon!) avec mon mari d'amour ♥ Heu, hum, bref, pardon. T'as avancé un peu toi, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
* Rainbow
« * Rainbow »




J'AI ECRIT : 92
DATE ² INSCRIPTION : 10/08/2009
WHERE : ghg

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMar 9 Aoû - 11:38

LES GARS J'AI TROUVE LE MDP DU COMPTE !!!!! Malheuuuur à la fin c'était un 1 en fait! Aujourd'hui je sens que je vais gérer, sur ce. je me met doucement doucement aux PVs.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-camp.forumactif.com
Shanae T. Austin
« Shanae T. Austin »




J'AI ECRIT : 8
DATE ² INSCRIPTION : 13/08/2009

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMar 9 Aoû - 17:49

Je pris 7 fois comm' hier mdrr xDDD
Bon j'vais me mettre de la creme solaire et j'me mets au bouloot :DD
Revenir en haut Aller en bas
* Rainbow
« * Rainbow »




J'AI ECRIT : 92
DATE ² INSCRIPTION : 10/08/2009
WHERE : ghg

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMar 9 Aoû - 17:57

Attends, moi aussi! Ca y est! Ptdrrr
Ah, t'as plus d'auto-bronzant donc tu dois bronzer par toi même c'est ça ? Ouais je comprend ce que ça fait, je vais te donner le numéro de mon ex mari pour qu'il t'en offre un. Bonne chance avec ces codes de ... !
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-camp.forumactif.com
Shanae T. Austin
« Shanae T. Austin »




J'AI ECRIT : 8
DATE ² INSCRIPTION : 13/08/2009

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMar 9 Aoû - 18:11

Mdrr oui oui :3 Dis est-ce que tu pourrais te co' sur Msn hsitoire de parler ? :33
Revenir en haut Aller en bas
Shanae T. Austin
« Shanae T. Austin »




J'AI ECRIT : 8
DATE ² INSCRIPTION : 13/08/2009

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMar 9 Aoû - 22:18

Un mot : Je gèèèèère xD (enfin non deux mots xD)
Apeller moi boss du Css xDDD
Revenir en haut Aller en bas
* Rainbow
« * Rainbow »




J'AI ECRIT : 92
DATE ² INSCRIPTION : 10/08/2009
WHERE : ghg

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMar 9 Aoû - 22:23

OUI TU GERES I LOVE YOU BOSS DU CSS ♥️
Et voilà, tu es dans ton cher Raindrop trop meugnon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-camp.forumactif.com
Shanae T. Austin
« Shanae T. Austin »




J'AI ECRIT : 8
DATE ² INSCRIPTION : 13/08/2009

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMer 10 Aoû - 15:53

Oyéé oéé ,
Je suis en pleine recherche de star pour le design , si possible avec des couleur sois sombre ou soit flash .. Est-ce que vous pourriez me poster des photo de quelques star qui répondrais à ma requete ?
Revenir en haut Aller en bas
* Rainbow
« * Rainbow »




J'AI ECRIT : 92
DATE ² INSCRIPTION : 10/08/2009
WHERE : ghg

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyMer 10 Aoû - 16:52

Tu comptes faire sur quel "thème" ? Et tu veux du sombre ET du flash ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-camp.forumactif.com
Shanae T. Austin
« Shanae T. Austin »




J'AI ECRIT : 8
DATE ² INSCRIPTION : 13/08/2009

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyJeu 11 Aoû - 1:10

Leees gas vous en pensez quoi ? :
IMPORTANT ! Jjjj10
OU
IMPORTANT ! Ouaaa10


  • Heey Mow ,faudrais que tu piques une preez pour bien faire tes personnages et les embellir (oui parceque j'adore les avatars que tu choisi <33)

  • Et Nour est ce que tu penses pas qu'on devrait modeniser et ecrire des choses plus sympas que "Dortoir" ou autre ... enfin j'trouve pas que ca pete quoi ... Ou alors faudrait mettre une description en desous ...
Revenir en haut Aller en bas
* Rainbow
« * Rainbow »




J'AI ECRIT : 92
DATE ² INSCRIPTION : 10/08/2009
WHERE : ghg

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyJeu 11 Aoû - 10:04

Vraiment, c'est sublime, RESPECT! ♥
Je préfère, personnellement, la deuxième, sans les fleurs en bas, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Peut-être juste parce qu'il n'y à pas encore le nom de forum dessus.

Sinon, j'ai trouvé quelque chose de MAGNIFIQUE, il faut juste changer quelques détails, comme la couleur etc :

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #413938; height: 7px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;">. P r é n o m . N o m . </div>
FREE - RESERVED - BUSY

IMPORTANT ! 100522124910291603

A G E :
G R O U P E :
A V A T A R : Célébrité.

<form name="MenuderoulantselonDark" method="POST"><select name="wxlmenu" size=1 style="font-family: arial; color: #413938; border: double white;-moz-border-radius:8px;gray; font-size: 12;width: 150px; padding:3px;"><div style="border: double black;">
<option value>Caractère</option>
<option value>Défaut</option>
<option value>Qualité</option>
<option value>Défaut</option>
<option value>Qualité</option>
<option value>Défaut</option>
<option value>Qualité</option></select></div></form>
IMPORTANT ! 100522124837629693
Avatar © Copyright
    <DIV style="BACKGROUND-COLOR: #413938; height: 7px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;">. h i s t o i r e . </div>

    <div style="width:300px;height:150px;overflow:auto;">L'histoire du personnage, assez simplifiez ou non. Veuillez préciser les points importants de sa vie.</div>

    <DIV style="BACKGROUND-COLOR: #413938; height: 7px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;">. s p é c i f i t é . </div>
    Précicez si le personnage possède un don, n'abusez pas de super pouvoir.

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #413938; height: 7px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;">. r e l a t i o n s . </div>

<div style="background: #413938; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px;text-align: left; width: 500px; height: 150px;">
<blockquote>
IMPORTANT ! 100522124910291603Prénom Nom [Prénom & nom de la célébrité.]
»
Spoiler:
</blockquote></div>

Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-camp.forumactif.com
Lysander N. Dashwood
« Lysander N. Dashwood »




J'AI ECRIT : 9
DATE ² INSCRIPTION : 12/08/2009
AGE : : 29

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyJeu 11 Aoû - 19:37

J'avais pas vu, merci je fais juste des recherches et y'en a quelques uns que j'ai fais moi même ^^ En faite, j'essaie de trouver les bons avatars par rapport aux groupes où ils sont. Du coup, j'ai trouvé autre chose de pas mal, sauf qu'à la place de la grande image, je mettrais des vavas et je ferais quelques modifs! Sans oublier la couleur:


IMPORTANT ! Tumblr_lcbjktiWS01qzh5j8o1_500
ϟ PRENOMS, NOMS
crédits
→ âge : âge ici → nationalité: : réponse ici → statut : réponse ici → avatar : réponse ici

→ Y A QUELQU'UN QUI M'A DIT QUE TU AVAIS UNE VIE ?

blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes.


ET DIS-MOI, TU AS DES AMIS ?


PRENOMS NOM DU PERSONNAGE ♦ blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes

PRENOMS NOM DU PERSONNAGE ♦ blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes blabla sur ce qu'il y a à faire & à respecter, consignes




Revenir en haut Aller en bas
Shanae T. Austin
« Shanae T. Austin »




J'AI ECRIT : 8
DATE ² INSCRIPTION : 13/08/2009

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyJeu 11 Aoû - 19:39

Ouaiis lui j'aime beaaucoup :DDD je vote pour
Au fait j'ai presque finit le design entier , d'ici demain sa sera classé enfin Inchallah Wink
Et nouur il est ou la ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lysander N. Dashwood
« Lysander N. Dashwood »




J'AI ECRIT : 9
DATE ² INSCRIPTION : 12/08/2009
AGE : : 29

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyJeu 11 Aoû - 20:46

Le deuxième ? Cool alors je m'en occuperais demain Smile
Challah! Nour bah je sais pas, pourquoi ?
Moi alors le programme c'est que ce soir je fais l'autre groupe, j'essaie de finir les pvs (juste avatar + nom) ce soir et après donc demain je fais vraiment les fiches, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander N. Dashwood
« Lysander N. Dashwood »




J'AI ECRIT : 9
DATE ² INSCRIPTION : 12/08/2009
AGE : : 29

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyDim 14 Aoû - 15:47

Shee quand on écrit c'est blanc sur blanc on voit rien faut souligner je trouve pas où on modifie ça, j'voulais faire les fiches mais j'y arrive pas avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
* Rainbow
« * Rainbow »




J'AI ECRIT : 92
DATE ² INSCRIPTION : 10/08/2009
WHERE : ghg

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyDim 14 Aoû - 15:48

Mow Co toi sur MSN j'ai à te parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-camp.forumactif.com
* Rainbow
« * Rainbow »




J'AI ECRIT : 92
DATE ² INSCRIPTION : 10/08/2009
WHERE : ghg

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptySam 27 Aoû - 19:25

Les gars, sérieux il faut s'y remettre là, on avait bien commencé! Ca fait 3fois que je tente de commencer la fiche de mon perso, j'y arrive pas par démotivation parce que ça avance plus! Moi j'suis tarpin motivé à la base donc pitiiiiié, faut qu'on le termine ce forum, qu'on l'ouvre et qui gère la steak l'herbe la fougère tout en même temps ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-camp.forumactif.com
* Rainbow
« * Rainbow »




J'AI ECRIT : 92
DATE ² INSCRIPTION : 10/08/2009
WHERE : ghg

IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! EmptyJeu 27 Oct - 21:55

Heeyy Everybody , sa y est je me suis remise et j'ai fait plein de démarche sur un ste fabuleux. J'leur est demander de l'aide et j'commanderais un qui est en ligne et une page d'accueil dans les jours à venir Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-camp.forumactif.com

« Contenu sponsorisé »





IMPORTANT ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT !   IMPORTANT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Camp  :: 
. Rainbow Camp .
 :: ●~Flood
-